Les organisations patronales ont présenté ce matin la loi que souhaitent ceux qui font la croissance et l’emploi en France.
Nous croyons en l’avenir de l’économie française et voulons lui donner les moyens de se développer dans l’intérêt de tous les français, jeunes ou moins jeunes, chefs d’entreprises ou salariés. Notre légitimité à prendre la parole, nous la tirons des risques que nous prenons au quotidien pour créer et développer notre activité. La croissance et l’emploi passent par nos entreprises qu’il s’agisse de Start up, de TPE, de commerçants, d’artisans, d’agriculteurs, de professions libérales, de PME, d’ETI ou de grands groupes.
Relancer la création d’emplois exige un ensemble de mesures permettant de redonner confiance aux entrepreneurs notamment en leur donnant les moyens de mettre en place un dialogue social de terrain basé sur les acteurs de l’entreprise.
Pour lire l’intégralité du communiqué commun
Propriété de publication
Cet article "Loi El Khomri : Stop aux remaniements de circonstances ! Plus d’ambition pour l’emploi !" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse http://www.medeflyonrhone.fr/2016/03/22/loi-el-khomri-stop-aux-remaniements-de-circonstances/.