Créé pour provoquer des « rencontres fortes autour d’événements culturels et sportifs », l’Executive Club vient de fêter ses dix ans dans le cadre de l’Opéra de Lyon.
A cette occasion, a été annoncé le nom du nouveau président : Stéphane Morot-Sir, directeur du développement de LDLC Asvel, le club de basket présidé par Tony Parker.
Ce Club d’entreprises a en effet été créé en 2008 par le Groupe IGS. Il avait alors comme premier membre, l’entreprise Adecco. Elles sont aujourd’hui trente-six.
Stéphane Morot-Sir succède à Corinne Léonardi, directrice de la communication et développement d’Urby, une filiale du Groupe La Poste qui était présidente depuis 2013.
Pour le nouveau président, l’intérêt de ce Club d’entreprises « est de fédérer des dirigeants d’une grande diversité en terme de fonctions, secteurs d’activités et taille d’entreprise : cette variété de profils est d’une grande richesse et permet de partager nos expériences et problématiques d’entreprises. »
Et d’ajouter qu’il « envisageait le développement de nouveaux partenariats économiques, de nouveaux membres. »
Il compte bien enfin « continuer à installer les passerelles entre le monde étudiant et celui des entreprises »
Propriété de publication
Cet article "Stéphane Morot-Sir, directeur du développement de l'ASVEL, porté à la présidence de l'Executive Club" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Stephane-Morot-Sir-directeur-du-developpement-de-l-ASVEL-porte-a-la-presidence-de-l-Executive-Club-i87599.html.