Délégué régional d’Engie, Thierry Raevel prend les rênes du Pôle de compétitivité chimie-environnement, Axelera

0
1215

A quarante-cinq ans, Thierry Raevel, délégué régional d’Engie vient de succéder à Pierre Beccat à la présidence d’Axelera, le pôle de compétitivité chimie-environnement Auvergne-Rhône-Alpes.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur Esem, ce quadra a débuté sa carrière dans le groupe Bouygues en 1995. Puis il a rejoint Suez-Degrémont en 2000 « pour y exercer pendant 10 ans des postes de direction de projets puis de directeur d’activités en France ».

A la Lyonnaise des Eaux, il a ensuite travaillé comme « business developer » dans des activités liées à la protection de l’environnement et à la gestion portuaire pendant trois ans. C’est en 2013 qu’il a rejoint Engie dans la direction de projet du groupe, chargée de la transformation des fonctions achats dans l’ensemble des filiales.

Début 2015, Thierry Raevel a pris la tête de la délégation régionale d’Engie, poste occupé aujourd’hui. A cette date, il a intégré la gouvernance du pôle Axelera.

A savoir que Thierry Raevel est par ailleurs élu à la CCI de Lyon Métropole St-Etienne Roanne et à la CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Propriété de publication

Cet article "Délégué régional d'Engie, Thierry Raevel prend les rênes du Pôle de compétitivité chimie-environnement, Axelera" est une publication du site Lyon-Entreprises.com lisible sur le site source à cette adresse http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Delegue-regional-d-Engie-Thierry-Raevel-prend-les-renes-su-Pole-de-competitivite-chimie-environnement-Axelera-i82084.html.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici