Une nouvelle prolongation pour les aides exceptionnelles à l’alternance

0
411

C’est à Lyon, lors de sa visite au Salon Global Industrie ce 6 septembre 2021, que Jean Castex a annoncé une prolongation de 6 mois des aides exceptionnelles à l’alternance, aussi bien pour les contrats d’apprentissage que les contrats de professionnalisation.

Alors qu’elles avaient été déjà été prolongées à 2 reprises, le Gouvernement a donc choisi de maintenir ces aides jusqu’au 30 juin 2022 sans aucunes restrictions.

Avec un record historique de plus de 500 000 contrats signés en 2020 (soit une hausse de 42 % par rapport en 2019), cette prolongation de 6 mois permettra à coup sûr de conserver cette dynamique positive, en offrant aux entreprises la possibilité d’embaucher des alternants pour un coût quasi nul.

Ce nombre accru de contrats signés est également une porte ouverte à plus de jeunes de se former de façon concrète au monde du travail, via une voie de formation d’excellence.


En savoir plus sur les aides à l’alternance et en connaître le détail

The post Une nouvelle prolongation pour les aides exceptionnelles à l’alternance appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Une nouvelle prolongation pour les aides exceptionnelles à l’alternance" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/une-nouvelle-prolongation-pour-les-aides-exceptionnelles-a-lalternance/.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici