Appel à candidatures – Mandats nationaux : Conseil de la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA)

0
166

Le MEDEF est appelé à désigner un mandataire suppléant au sein du Conseil de la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA).

La Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA) est un établissement public créé par la loi du 30 juin 2004. Mise en place en mai 2005, la CNSA est, depuis le 1er janvier 2021, gestionnaire de la 5e branche de la Sécurité sociale, la branche Autonomie. Elle dispose pour cela d’un budget de plus de 34 milliards d’euros.

Comment candidater ?

Si vous souhaitez faire acte de candidature, il vous suffit de nous retourner votre dossier de candidature dûment rempli, d’ici le vendredi 27 octobre prochain, délai de rigueur.

Le MEDEF Lyon-Rhône vous remercie de transmettre votre candidature, accompagnée :
• d’un curriculum vitae (modèle à retrouver en cliquant ici) ;
• d’une lettre de motivation ;
• du code de déontologie paraphé et signé.

Nous attirons votre attention sur le fait que nous recevons généralement de nombreuses candidatures, et que toutes ne pourront pas recevoir une réponse positive. En revanche, toutes les personnes ayant fait acte de candidature seront informées des suites données, quelles qu’elles soient.


Consulter la fiche mandat

Contact :

Bruno VERNEY – Directeur du Pôle Social, services aux adhérents & Mandats
bruno.verney@medeflyonrhone.com
04 78 77 07 05

The post Appel à candidatures – Mandats nationaux : Conseil de la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA) appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Appel à candidatures – Mandats nationaux : Conseil de la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA)" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/appel-a-candidatures-mandats-nationaux-conseil-de-la-caisse-nationale-de-solidarite-pour-lautonomie-cnsa/.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici