DÎNER-CONFERENCE de FAIR sur les subventions aux entreprises

0
1599

France Arménie International Réseau a réuni ses membres et amis entrepreneurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes pour un dîner-conférence

[rev_slider fair]


Lyon, le 19 septembre 2016:  jeudi 15 septembre 2016 de nombreux professionnels et entrepreneurs ont assisté au dîner-conférence de FAIR, organisé en partenariat avec BPIfrance financement et la société FINECO et portant sur les critères des aides et subventions privées et publiques en France et en Europe.  

Le Président de FAIR, Aramazd ABEDI a souhaité la bienvenue aux présents, en présentant les 4 pôles d’activités du réseau: l’international, la formation, la mise en réseau des entreprises et la communication.   

Manoug PAMOKDJIAN, Fondateur de FINECO et administrateur de FAIR, a présenté les conférenciers Claude SABATIN, délégué à l’innovation, René Gaucher, délégué à l’international de la Banque publique d’investissement, puis les experts de la société d’ingénierie de financement FINECO.

Les responsables de la BPIfrance financement ont présenté toute la gamme de prêts et co-financement de la banque publique et des banques partenaires, de la recherche, du développement et de l’innovation des TPE, Startups, PME de différentes filières, en France et à l’international, destinée à l’accompagnement de leur développement.

Les experts de FINECO, Vasken PAMOKDJIAN, dirigeant, Stéphane THERY, ingénieur expert, et Valérie CAILLERE,  responsable du développement,  ont mis l’accent sur le guichet unique de leur entreprise spécialisée dans l’accompagnement des entreprises pour des aides et crédits d’impôts recherche, innovation, ainsi que des crédits d’impôt pour la création de collection dans le textile.

A l’issu du dîner Vrej KHOSROVIAN, membre de FAIR, a informé les entrepreneurs adhérents des possibilités offertes par FAIR d’accroître leur visibilité sur le net et d’élargir leur réseau de partenaires.  Jean-Claude PARUNAKIAN, Trésorier de FAIR et Responsable de développement local, a parlé des avantages du réseau et appelé les invités à y adhérer.  

Le prochain dîner-conférence de FAIR aura lieu le 24 novembre 2016 sur le thème de  la cybercriminalité et sera animé, par Maître Xavier VAHRAMIAN, avocat à la cour de Lyon et expert en Contentieux et arbitrages

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici