Patrick Martin, nouveau Président du Mouvement des Entreprises de France

0
200

Le 06 juillet dernier s’est tenu l’élection à la présidence du Mouvement des Entreprises de France. À cette occasion, l’assemblée générale du MEDEF a élu Patrick Martin comme nouveau président.

Candidat soutenu par le MEDEF Lyon-Rhône dès son entrée en lice, Gilles Courteix, président du MEDEF Lyon-Rhône, son bureau, le conseil d’administration et les adhérents du MEDEF Lyon-Rhône, réitèrent au nouveau Président du Mouvement des Entreprises de France leur volonté de travailler avec lui pour ce « projet collectif d’un MEDEF ambitieux pour la France ». Le MEDEF Lyon-Rhône lui souhaite pleine réussite dans l’intérêt des entreprises, branches et filières, pour une meilleure compétitivité de la France à l’échelle européenne et internationale !


Qui est Patrick Martin ?


Son Programme

The post Patrick Martin, nouveau Président du Mouvement des Entreprises de France appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Patrick Martin, nouveau Président du Mouvement des Entreprises de France" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/patrick-martin-nouveau-president-du-mouvement-des-entreprises-de-france/.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici