Refaire le monde en quelques heures grâce au TEDxINSA

0
1378

15/02/2016

} Refaire le monde en quelques heures grâce au TEDxINSA

Pour la quatrième édition de son événement, toute l’équipe de TEDxINSA, composée d’étudiants de l’INSA de Lyon, travaille d’arrache-pied pour vous offrir une après-midi inoubliable qui sera faite de conférences, de débats et d’animations variées.
Mais qu’est-ce que le TEDxINSA ? Les conférences TED sont une série internationale de conférences organisées afin de diffuser « des idées qui en valent la peine » (en anglais : ideas worth spreading). TEDx est un programme permettant à des groupes indépendants, comme des écoles, de profiter d’une expérience similaire en organisant eux-mêmes leur événement TED.

 
Ainsi, cette année le thème retenu pour TEDxINSA est « Less is Best ». Quel est le concept se cachant derrière cette expression ? Tout simplement l’idée ambitieuse d’aborder les sujets qui façonnent notre vie d’une manière claire et minimaliste. De ce fait, pendant toute une après-midi vont s’enchaîner six conférences durant généralement entre 10 et 15 minutes chacune. Mais ce n’est pas tout ! Entre ces conférences, chacun pourra partager sa vision du monde en débattant avec les speakers et les invités présents. Le tout en assistant à des animations triées sur le volet et en savourant une coupe de champagne, sans oublier les alléchants buffets !
 

Vous pensez différemment ? Vous souhaitez assister à des conférences hors du commun données par des personnes venant de tous les horizons ? Alors rendez-vous le 17 mars 2016 sur le campus LyonTech – La Doua à 13h !
 
Inscrivez-vous en ligne pour assister au TEDxINSA 2016 !
Pour en savoir plus http://www.tedxinsa.com/

Commentaire(s)

Propriété de publication

Cet article "Refaire le monde en quelques heures grâce au TEDxINSA" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse http://www.medeflyonrhone.fr/2016/02/15/tedxinsa-refaire-le-monde-en-quelques-heures/.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici