Retour sur le Job Dating dédié aux métiers de la Logistique

0
230

Le MEDEF Lyon Rhône, en collaboration avec la Métropole et TLF accompagne les entreprises confrontées à des difficultés de recrutement dans le cadre de son dispositif Mode d’Emploi Rhône. Il aide ces dernières à pourvoir leurs postes en favorisant dans le même temps l’insertion des personnes éloignées de l’emploi.

Le 24 octobre dernier, il organisait en ses locaux (Mermoz), un Job Dating dédié aux métiers de l’Industrie, offrant ainsi aux entreprises participantes une plus grande visibilité quant aux postes à pourvoir. (Chauffeur (H/F), Assistant administratif (H/F), Préparateur de commandes (H/F), RRH multisite (H/F)…).
Près d’une trentaine de candidats, préalablement sélectionnés, ont rencontré les 9 entreprises participantes (Alliance Emploi, Transports Besson, Randstat Logistic, Mutual Logistic, Transports Feuillet, Stef, Paredes, Astr’in, Adequat) et montré leur motivation pour les divers postes proposés.

L’avenir dira si ces mises en relation permettront de déboucher sur des emplois durables dans ce secteur confronté à des tensions sur l’emploi bien réelles.

 

 

The post Retour sur le Job Dating dédié aux métiers de la Logistique appeared first on Medef.

Propriété de publication

Cet article "Retour sur le Job Dating dédié aux métiers de la Logistique" est une publication du site MEDEF Lyon-Rhône et lisible sur le site source à cette adresse https://www.medeflyonrhone.fr/retour-sur-le-job-dating-metiers-logistique/.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici