Aujourd’hui, sur notre territoire, nous avons environ 10% des emplois qui Ă©manent d’entreprises du type ESS. Or notre objectif est de doubler ce chiffre Ă l’horizon 2040. Et ce grĂące Ă des domaines de production variĂ©s comme l’alimentaire, le bĂątiment ou encore la santĂ©. Ăa c’est de la robustesse Ă©conomique selon moi. Ămeline Baume, 1Ăšre […]
Cette vidéo est disponible également sur LE [Lyon-Entreprises] ainsi que sur la chaßne Youtube




